Blandine Buret à Lambesc
LE CLAN DE BEYLA

LE CLAN DE BEYLA est une association qui a pour but d’accompagner les personnes souffrant de traumatismes suite à des violences sexuelles et/ou conjugales en se connectant au Vivant.
Blandine Buret, la fondatrice de l’association LE CLAN DE BEYLA, témoigne de sa place de victime afin de pouvoir libérer la parole et aider à sortir du tabou et du silence que les abus sexuels imposent aux victimes. Beyla la louve l’a aidée à se réparer, elle vous propose de découvrir le clan pour soigner vos traumatismes.
LE CLAN DE BEYLA vous accueille à Lambesc, à proximité d’Aix-en-Provence, de Marseille, Arles, Avignon, Nîmes, Toulon, Montpellier, Nice, Cannes ou de Valence.
Qui est Beyla ?

Beyla, c’est cette louve qui s’est enfuie du Parc Alpha en 2021 après la tempête Alex qui a ravagé la vallée de Vésubie dans les Alpes. Pendant une année, deux des membres de l’équipe du parc ont tenté de la retrouver. Elle a défié tous les pièges, ruiné toutes les stratégies pour la ramener à la captivité puis elle a disparu.
Valeurs et éthique du Clan de Beyla

Pour LE CLAN DE BEYLA, les notions de Vivant et de trauma/violences s’ancrent dans la compréhension du corps et des émotions. L’accès à ces dimensions passe par l’expérience vécue. L’association s’engage dans une démarche écologiste, humaniste et féministe.
Beyla, c’est un cri qui libère et rassemble les voix brisées par les violences.
Traumas, Corps et Émotions – Journée Retraite
Quels blocages vous coupent de vos émotions ou vous submergent ? Où le corps garde-t-il la mémoire des traumatismes ? Le 13 avril à Lambesc, explorez ces questions avec Blandine Buret et Giulia Camellini à travers un travail profond entre psychothérapie et médiation équine.
Une journée pour écouter, libérer et réparer.